top of page

Le MusicBank prendra possession de La Defense Arena en Avril prochain !

Plus de dix ans après sa première édition, le célèbre festival de KBS, MusicBank, s'installe à Paris le Samedi 08 Avril 2023 !

Les annonces n'en finissent plus de pleuvoir : 2023 est partie pour devenir L'année de la K-pop en France et en Europe.


Après de multiples Europe Tour d'annoncés, et la tenue du MIK Festival en Février prochain, c'est au tour du célèbre MusicBank de KBS de faire parler de lui ! Après plus de dix ans sans scène française, le festival vient d'annoncer son grand retour. Une scène, un soir et pas moins de sept groupes ! La line-up est plus qu'alléchante puisque vous pourrez applaudir le phénomène mondial Stray Kids, qui brillait par son absence en Europe, mais également ENHYPEN, AB6IX, THE BOYZ, IVE ou encore NMIXX. Le groupe MAMAMOO sera aussi de la partie, tout en sachant qu'un world tour a été annoncé il y a peu...


Le MusicBank se tiendra dans la plus grande salle européenne, La Paris Défense Arena, dont la capacité totale peut atteindre les 40 000 personnes. A titre de comparaison, le Parc de Princes enregistre une capacité totale avoisinant les 45 000 personnes. On compte sur vous pour remplir l'équivalent d'un stade de foot !


Pour le moment, il n'y a pas d'informations sur les tickets, leurs prix et la mise en vente. Cependant, il est d'ores et déjà fait mention de packs VIP ! Alors, qui sera de la partie ?

24 vues
bottom of page