top of page

Le premier album solo de Re:NO sortira de façon internationale !

L'ancienne chanteuse d'Aldious, Re:NO, annonce la sortie internationale de son premier album solo !

Après avoir occupé la place de chanteuse au sein du groupe Aldious pendant près de six ans et permettant au groupe de se faire un nom en dehors du Japon, Re:NO vient d'annoncer la sortie internationale de son premier album solo !


"DREAMER" contiendra pas moins de dix-sept pistes, dont deux exclusives, enregistrées lors de concerts donnés en 2022, à la version physique distribuée par JPU Records à partir du 13 Janvier prochain. Cette édition sera également accompagnée d'un booklet contenant l'ensemble des paroles traduites en anglais et en romaji. Les singles digitaux "You go your way", "Re:Play" et "Forget me not" seront aussi de la partie ! Le tout pour un opus qui reflète l'ensemble des qualités de Re:NO, du pur métal aux douces ballades.


"DREAMER", sortie au Japon le 9 Novembre dernier, marque la volonté de Re:NO de toucher un public international dès ses débuts. La distribution par JPU Records n'est pas une surprise sachant que la société a grandement contribué à l'expansion d'Aldious en Europe et plus largement en dehors de l'Asie.


Pour commander votre édition, rendez-vous sur le site de JPU Records !

2 vues

Comentários


bottom of page