top of page

Le retour au complet de DAY6 après trois ans !

Trois ans après la sortie de son septième mini-album, le quatuor DAY6 revient au complet avec un nouvel opus pour ce printemps !


Groupe sud coréen DAY6

Depuis trois ans, les fans de DAY6 comptent les jours jusqu'au retour du groupe ! En effet, depuis le fin 2021, les quatre membres ont successivement entamé leurs services militaire. Young K a été le premier à s'enrôler, le 12 octobre 2021, tandis que Wonpil a été le dernier à en revenir, au moins de novembre dernier. Pour faire patienter leur fandom, les membres ont pris les devants et réalisés des opus solos. Ainsi Young K a sorti un mini-album en 2021 ainsi qu'un album en 2023... Doowin a réalisé un single fin 2021...


Cinq mois après le retour de Wonpil, c'est au complet que DAY6 annonce son grand retour ! Annoncé le 04 mars dernier, le huitième mini-album du la formation sortira officiellement le 18 mars prochain. Intitulé "FOUREVER", cet opus contiendra pas moins de 7 chansons, dont la plupart écrites par Young K lui-même. Il sera porté par la chanson titre "Welcome to the Show", dont les teasers du MV sortiront les 16 et 17 mars prochain. Un double concert promotionnel sera également organisé les 12 et 14 avril prochain.


 

Cet album est disponible à la précommande chez notre partenaire Asian Sound Concept :


Jaquette FOUREVER groupe sud coréen DAY6


Jaquette FOUREVER groupe sud coréen DAY6

FOUREVER

DAY6

Plateform Version

Sortie Officielle : 18 mars 2024


Prix : 17,90€ TTC

5 vues

Posts similaires

Voir tout

댓글


bottom of page