top of page

Le retour de Nana Mizuki après un an et demi !

Alors que sa dernière sortie physique remonte à juillet 2022, avec l'album "DELIGHTED RIVER", la chanteuse Nana Mizuki revient au premier trimestre 2024 avec un nouveau single !


Chanteuse japonaise Nana Mizuki

Malgré une année 2023 plutôt calme d'un point de vue musical avec exclusivement deux sorties digitales, "Sugar Doughnuts" le 10 octobre et "Turn the World", le 24 décembre dernier, la chanteuse et seiyü Nana Mizuki revient sur le devant de la scène musicale, pour le plus grand plaisir de ses fans.


En effet, Nana Mizuki sortira son prochain single, "ADRENALIZED", le 24 avril prochain. En plus de la piste éponyme, cet opus contiendra deux autres morceaux. Par ailleurs, "ADRENALIZED" a été choisi comme bande originale du nouvel anime "HIGHSPEED ETOILE", qui sera diffusé à partir du mois d'avril. Nana Mizuki, en plus d'en interpréter la chanson thème, sera également la seiyü du personnage Alice Summerwood.


A noter, enfin, que c'est Nana Mizuki elle-même qui a écrit les paroles de ce nouveau morceau. Pour la composition, elle a été accompagné de Mitsumasu Hajime, avec qui elle a déjà travaillé par le passé, notamment en 2019 sur le titre "METANOIA".



6 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page