top of page

Les débuts ambitieux de LOVElution !

LOVElution, quatrième subunit de tripleS, fera ses débuts le 17 août prochain avec un premier album !

groupe sud coréen LOVElution issu de tripleS

Lancé sous le label MODHAUS (ARTMS, ODD EYE CIRCLE) en 2022, le groupe tripleS lance, dans quelques jours, sa quatrième sous-unité ! LOVElution prendra la suite des formations Acid Angel from Asia, +(KR)ystal Eyes et ACID EYES. Avec un concept particulier où les fans choisissent les membres des sous-unités, elles sont huit à intégrer cette formation : Xinyu, Park SoHyun, Seo DaHyun, Nien, Yoon SeoYeon, Gong YuBin, Koaede et Jeong HyeRin. Certaines ont d'ores et déjà de l'expérience, quand d'autres sont plus jeunes dans l'aventure.


Qu'importe, la mixité est de mise avec LOVElution et ce premier album en est la preuve ! Intitulé "", cent en langue romaine, cet opus sortira le 17 août prochain à 11h00, heure française. Il sera précédé du MV de la title track, "Girls' Capitalism" qui sera diffusé sur YouTube à partir de 17h00 la veille, heure française. Dans un souci de promotion, LOVElution a partagé, il y a quelques jours, un medley de présentation de l'ensemble des pistes. "" comportera ainsi huit pistes, oscillant toutes dans un univers électro futuriste avec des nuances de pop, rock fonction des morceaux. Un nuancier agréable à l'oreille qui promet une variété musicale pour LOVElution !


Le groupe aura d'ailleurs l'opportunité de performer ce premier opus sur scène puisque les huit membres de LOVElution s'envoleront vers les États-Unis pour un premier world-tour du 24 septembre au 14 octobre.



11 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page