top of page

LIMELIGHT révèle son prochain comeback !

Le girl group LIMELIGHT, affilié à l'agence 143 Entertainment, se prépare à faire parler de lui avec une annonce excitante !


Groupe sud coréen LIMELIGHT pour son comeback LAST DANCE

Formé au début de l'année 2023 avec trois membres fondateurs, MiU, Suhye et Gaen, LIMELIGHT se distingue par sa particularité : aucune limite n'est fixée quant au nombre total de membres du groupe. Cette flexibilité promet une dynamique évolutive et la possibilité de voir de nouveaux talents rejoindre les rangs de la formation.


Cependant, avant d'explorer de nouvelles recrues, LIMELIGHT prévoit de marquer les esprits avec un comeback en ce mois de janvier 2024. Le 11 janvier sera le jour où le groupe dévoilera son troisième EP intitulé "Last Dance".


Ce comeback revêt une signification particulière, car il marque la dernière sortie de la formation en tant que trio. LIMELIGHT a officiellement annoncé son intention d'intégrer de nouveaux membres, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle phase passionnante de son parcours musical.


Les fans peuvent s'attendre à être transportés dans une nouvelle ère de la musique de LIMELIGHT, alors que le groupe prépare ce dernier comeback en tant que trio avant de se réinventer avec de nouveaux talents.

3 vues

Posts similaires

Voir tout
bottom of page