top of page

LISA (BLACKPINK) et Stray Kids invités du prochain Gala des Pièces Jaunes !

Après le succès remporté par l'édition 2023 qui avait pris le pari de surfer sur la vague K-Pop, le Gala des Pièces Jaunes revient cette année avec une affiche totalement internationale !

gala des pièces jaunes 2024 avec LISA, BLACKPINK et Stray Kids

Depuis trente-cinq, la Fondation des Hôpitaux mène une campagne nationale entre janvier et février destinée à récolter des fonds destinés à l'amélioration des conditions d'hospitalisation des enfants et des adolescents. Le principe est simple : ramener les pièces jaunes, ces pièces qui restent bien souvent au fond du porte monnaie, dans un bureau de Poste pour y contribuer.


Vivant avec son temps, le Gala a, l'an passé, créé la surprise en invitant, pour la première fois, un groupe sud-coréen. BLACKPINK a pu, ainsi, se présenter à la population française, dépassant les frontières érigées par l'appartenance au style "k-pop". Fort de ce succès, et à l'occasion de son 35ème anniversaire, le Gala des Pièces Jaunes se tiendra cette année à l'AccorHotel Arena ! Pour rappel cette salle a une capacité maximale approchant des 20 000 personnes !


Une visibilité porté par une liste d'invités jamais vu ! Il faudra donc compter sur la présence d'artistes tels que Gims, Maroon 5 ou encore Pharrell Williams. La surprise tient dans l'annonce de la présence de LISA, membre de BLACKPINK ainsi que du groupe Stray Kids. Ce dernier ayant déjà fait sensation au mois de Juillet dernier lors de son passage au festival Lollapalooza !


Ouverture de la billetterie le 09 janvier prochain !


Vous souhaitez faire un don ? Rendez-vous sur le site de la Fondation des Hôpitaux.

18 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page