top of page

LiSA s'invite sur le premier EP japonais de Stray Kids !

Pour son premier EP japonais, Stray Kids annonce une collaboration exclusive avec la chanteuse pop-rock, LiSA !

Alors que Stray Kids vient d'asseoir sa notoriété internationale en devenant le premier groupe sud-coréen à performer en tête d'affiche de l'édition française du Lollapalooza, la formation annonce la sortie de son premier EP japonais. Et quoi de mieux que de s'entourer d'une figure japonaise dont la renommée n'est plus à faire ! LiSA rejoint Stray Kids sur le titre principal de cet opus, "Social Path". Celle qui a conquit des milliers de personnes dans le monde avec, notamment, les openings de l'anime Demon Slayer, s'ouvre ainsi les portes de la Corée du Sud. Une relation gagnant-gagnant pour ces deux mastodontes de l'industrie musicale asiatique !


Cet EP sortira le 6 Septembre prochain et figure d'ores et déjà dans le Top Ventes du site japonais, CD Japan. "Social Path" sera accompagné de deux autres titres : "Super Bowl - Japanese Version", "Butterflies" complétées par les versions instrumentales des morceaux.


Déjà connue à l'étranger par les fans d'animes, cette collaboration pourrait permettre à LiSA de partir à la rencontre d'un public plus large, notamment en Europe, et pourquoi d'envisager de s'y produire. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page