top of page

LOVEBITES annonce un world-tour avec un passage à Paris le 25 juin prochain !

Pour la première fois de sa carrière, LOVEBITES viendra à la rencontre de ses fans français lors de deux performances, dont un concert en tête d'affiche !


Groupe japonais LOVEBITES

Formé en 2015, le groupe de cinq femmes débute officiellement en 2017 avec “The Apocalypse”. Il sort ensuite son premier album, “AWAKENING FROM ABYSS”, la même année. LOVEBITES s’impose rapidement, par la suite, comme l'un des groupe de métal féminin les plus connus du Japon permettant d’exploser sur la scène internationale.

 

Le 01 janvier dernier, le groupe annonce sur ses réseaux sociaux sa venue au célèbre festival de métal français, le Hellfest. Ravissant ses fans français avec cette nouvelle, LOVEBITES complète cette première annonce par une seconde : celle d'une autre date en France.

 

En effet, c’est le 25 juin prochain que LOVEBITES se produira sur la scène du Bataclan, permettant aux fans ne pouvant pas être là au festival de quand même avoir la chance de les applaudir sur le sol français pour ce premier passage. Les tickets sont d'ores et déjà disponibles à la vente : ICI.



39 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page