top of page

MAN WITH A MISSION en dit plus sur son world-tour !

Depuis plusieurs semaines, MAN WITH A MISSION diffuse le teaser de son prochain world-tour dont les premiers détails se précisent !

Si vous êtes un adepte de musique japonaise et de génériques d'animes, alors vous devez connaître MAN WITH A MISSION. Reconnaissables à leurs masques de loups, les cinq membres viennent, en collaboration avec la chanteuse milet, de signer le générique de la troisième saison de l'anime Demon Slayer !


Outre cette nouvelle réalisation, MAN WITH A MISSION tease depuis quelques semaines un possible world-tour à grand tour de publications sur les réseaux sociaux. Alors que le dernier passage parisien du quintet remonte à 2019, à la Machine du Moulin Rouge, il n'y a pas encore de dates françaises d'annoncées. Cependant, des premiers indices se dévoilent !


En effet, les dates de la tournée japonaise sont d'ores et déjà connues. Les hommes loups se sont produits ce Mercredi 08 Mars sur la scène du Zepp Haneda à Tokyo, et parcourront l'archipel jusqu'au 30 Avril avec une dernière date à Okinawa. D'après le site officiel, les dates américaines se tiendraient en Mai. Concernant l'Europe, il faudra attendre Juin ! MAN WITH A MISSION est à l'affiche de deux festivals. Le groupe se produira sur la scène du ROCK FOR PEOPLE (République Tchèque) le Dimanche 11 Juin, et sur les planches du RESURRECTION FEST ESTRELLA GALICIA 2023 (Espagne) le Vendredi 30 Juin.


Entre temps, l'emploi du temps de la formation pourrait se remplir avec une tournée très attendue !

7 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page