top of page

Man With A Mission et milet aux commandes de la BO de la 3ème saison de Demon Slayer !

Les hommes loups de Man With A Mission et la chanteuse milet signent la bande originale de la troisième saison de l'anime Demon Slayer.

Quelques semaines avant la sortie, tant attendue, de la troisième saison de l'anime Demon Slayer, nous apprenons que la bande originale sera, cette fois, réalisée par le groupe Man With A Mission en collaboration avec la chanteuse milet. Les premiers génériques ainsi que celui du film, "Kimetsu no Yaiba: Mugen Train" avaient été signé par la chanteuse LiSA.


Les hommes loups reprennent donc le flambeau pour le titre "Kizuna no Kiseki" en featuring avec milet. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils collaborent puisqu'en 2019, ils réalisaient le titre "Dark Crow" ensemble.


La troisième saison de Demon Slayer se déroulera dans le Village des Forgeurs d'Épées et devrait être diffusée sur Crunchyroll d'ici le mois d'Avril 2023. Pour les plus impatients, deux soirées spéciales sont organisées au Gaumont des Champs Élysées les 25 et 26 Février prochain. L'occasion de se mettre à jour en (re)visionnant les deux derniers épisodes de l'arc "Quartier des Plaisirs" et de découvrir le premier épisode de la saison trois... Le tout en découvrant le titre "Kizuna no Kiseki" !



6 vues

Kommentare


bottom of page