top of page

MCND annonce son retour après un an !

MCND, un groupe sous l'agence TOP Media, composé de cinq membres, annonce son retour pour ce mois de novembre !

groupe sud coréen MCND

En effet, en ce début d'automne, MCND annonce son retour avec un cinquième mini-album intitulé "ODD-VENTURE", prévu pour le 22 novembre. Ce comeback marque sqa première sortie depuis plus d'un an, suscitant l'anticipation des fans depuis le dernier album, "The Earth: Secret Mission Chapter.2", sorti en juillet 2022. Rappelons que MCND était déjà venu en Europe en avril 2022, lors d'une tournée comprenant pas moins de sept dates, dont une à Paris !


planning promotionnel comeback mcnd

Le 8 novembre dernier marquait le début du lancement de la campagne promotionnelle du comeback de MCND, avec la publication des premières photos concepts et le démarrage des préventes de l'album. Le 13 novembre est révélé la liste complète des chansons de l'album. En attendant la sortie officielle de ce nouvel opus, des bandes-annonces, des teasers de clips vidéo, et bien plus encore, seront dévoilés, alimentant la ferveur des fans pour ce retour très attendu.


Après plus d'un an d'attente, l'excitation des fans est à son comble ! L'impatience des fans est palpable et avec la dernière tournée européenne de MCND, la possibilité d'un nouveau passage en Europe titille leur imagination.



6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page