top of page

NoGoD annonce un nouvel album !

Après quatre ans sans réaliser d'album, NoGoD annonce la sortie d'un nouvel opus !

Depuis 2020, NoGoD n'est pas le groupe le plus actif de la scène musicale japonaise ! Son dernier album studio, "Proof", remonte à Août 2017 quand le dernier mini-album, "Shingeki", sortait en 2019. Deux singles ont cependant vu le jour : "Helix" en 2020 et "I.A.N" en Novembre dernier.


Ce dernier opus marque même la volonté de NoGod de revenir sur le devant de la scène. En concordance avec les départs de Karin (Basse) en 2018 et de Kyrie (Guitare) en 2022, cette période creuse semble bel et bien se terminer. En effet, un nouveau membre a rejoint la formation : Hibiki depuis Août 2022 en remplacement de Karin à la basse. Le quatuor peut également compter sur le soutien du guitariste Kohei Iyoda.


Ainsi, sous forme de quintet, NoGoD annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Intitulé "NoW TESTAMENT", il sera disponible à partir du 21 Avril prochain et est d'ores et déjà en précommande sur CDJapan. Par ailleurs, une tournée promotionnelle se tiendra au Japon du 15 Avril au 03 Juin. De quoi faire le plein de motivation pour les cinq musiciens !

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page