top of page

Nouveau comeback pour XG à l'aube de son world-tour !

XG dévoile la sortie d’un nouveau single intitulé “WOKE UP” pour le mois de mai !


Groupe sud coréen XG

En activité depuis 2017, le groupe XG se compose de sept filles : Chisa, Hinata, Jurin, Harvey, Juria, Maya et Cocona. Elles débutent avec le single “Tippy Toes” le 18 mars 2022 soit après une période de cinq ans en tant que trainee. Après l’annonce de son premier world-tour, le groupe de chez XGALX dévoile à ses fans la date de sortie de son prochain opus.

 

En effet, la toile s’enflamme depuis quelques semaines suite à l’annonce tant attendue de la tournée mondiale du groupe. Passant par l’Asie et l'Amérique du Nord, c’est en novembre 2024 que XG laisse l’espoir d’un passage en Europe.

 

Laissant ses fans dans l’attente de sa tournée, le groupe annonce le 27 mars dernier sur ses réseaux sociaux la sortie d’un nouveau single. Effectivement, XG dévoile un unique visuel représentant une bouche avec un rouge à lèvre noir, portant des dents de vampire en métal, formant le nom du groupe. Sortant le 21 mai prochain, le single “WOKE UP” est cependant déjà disponible à la prévente !

 

Ce design laisse imaginer un comeback agressif et original, laissant les fans de XG dans une ambiance mystérieuse permettant à tous et toutes d’établir mille et une théories sur le contenu et la storyline du prochain single.


 

Ce single est d'ores et déjà en précommande chez Asian Sound Concept :


jaquette groupe sud coréen XG


20 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page