top of page

ONE OK ROCK réinvestit les planches parisiennes !

Le célèbre groupe de rock japonais, ONE OK ROCK, revient à Paris cet été.

Groupe de rock japonais connu dans le monde entier, ONE OK ROCK a su parfaire sa carrière au fil de ses 16 ans d'existence. Enchaînant les tubes et les tournées, le quatuor est passé de nombreuses fois dans notre belle capitale dont la dernière date était en 2017 mais l'attente est enfin terminé.


Nous vous l'annoncions il y a quelques jours : ONE OK ROCK sera de retour en Europe cet été, en tant qu'invité du groupe MUSE. A cette occasion, le quatuor investira les planches du Stade de France le 08 Juillet prochain. Le show étant d'ores et déjà sold-out, ONE OK ROCK s'est penché sur l'organisation de concerts complémentaires.


C'est hier, à la surprise de tout les fans que les artistes publient sur leur compte officiel des dates complémentaires à cet European Tour. En complément de son passage à Saint Denis, ONE OK ROCK se produira, seul, sur les planches de l'Elysée Montmartre le 07 Juillet, soit la veille de guest.


Les pré-ventes débuteront ce mercredi 26 avril, et les ventes générales seront mise en ligne deux jours plus tard, vendredi 28 Avril à 10h.

10 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page