top of page

ONE OK ROCK de retour en France !

Quatre ans après son dernier passage français, ONE OK ROCK revient pour deux performances aux côtés de MUSE !

Depuis 2013, et ce jusqu'à la crise sanitaire, le quatuor ONE OK ROCK avait pris la bonne habitude de se rendre en Europe tous les dix-huit mois environs. Ainsi, la formation a eu la chance de performer dans plusieurs salles parisiennes, augmentant petit à petit sa renommée. Du Trianon au Zénith de Paris en passant par le Bataclan ou encore la Seine Musicale, ONE OK ROCK aura su rassembler ses fans pendant de nombreuses années. Cependant, la crise sanitaire est passée par là, et depuis, le groupe privilégie ses activités en Amérique du Nord comme l'atteste de nombreuses tournées.


Il semblerait cependant que les quatre hommes redécouvrent l'Europe sous peu ! En effet, il vient d'être annoncé qu'ils joueront en tant qu'invités spéciaux lors des concerts du groupe anglais, MUSE. Jusque là, cette invitation ne concernait que les dates américaines mais ONE OK ROCK se rendra bel et bien en Europe cet été !


Le groupe investira donc la scène du Stade de France le 8 Juillet prochain aux côtés de MUSE mais également de ROYAL BLOOD. Une opportunité unique en son genre pour le groupe qui sera ainsi la première formation japonaise à occuper la plus grande scène de France ! Pour rappel, le Stade de France possède une capacité de près de 80 000 personnes en configuration concert... Et le show est d'ores et déjà sold-out ! En outre, le groupe se produira également à Nancy deux jours avant son show parisien.

43 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page