top of page

ONE OK ROCK signe la bande originale du nouveau Monster Hunter !

ONE OK ROCK revient avec une nouvelle sortie, "Make It Out Alive", bande originale du nouveau Monster Hunter !

groupe japonais ONE OK ROCK

Ce second semestre 2023 marque le grand retour de ONE OK ROCK sur le devant de la scène musicale ! Après avoir accompagné MUSE sur sa tournée, performé 3 fois d'affilé à Paris, dont une fois au Stade de France, devenant le premier groupe japonais à s'y produire, le quatuor s'élance à l'assaut d'un public plus large en signant la bande originale du prochain volet de la saga Monster Hunter.


Véritable référence en matière de jeux vidéo, la license Monster Hunter a vu le jour en 2004, soit il y a quasiment vingt ans. De nombreux jeux ont succédés au premier porteur du nom, jusqu'à la prochaine sortie, Monster Hunter Now, qui verra le jour le 14 septembre prochain.


Signer la bande originale d'une telle license est un ticket vers une reconnaissance internationale pour ONE OK ROCK. Le groupe en jouit déjà, notamment en Amérique du Nord, où il se produit très souvent, accompagnant les grands noms de la scène pop rock américaine. Après avoir renoué avec son public européen, cette collaboration pourrait bien lui permettre d'accroitre son influence sur le vieux continent.


La chanson "Make It Out Alive" sort officiellement ce jour. Elle est disponible sur l'ensemble des plateformes de streaming.



9 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page