top of page

OnlyOneOf annonce un comeback pour ce début d'année !

Après neuf mois depuis sa dernière sortie, OnlyOneOf, le groupe formé sous l'égide de 8D Entertainment, dévoile son retour tant attendu pour ce mois-ci.

Groupe sud coréen OnlyOneOf pour son comeback

OnlyOneOf, le groupe qui a conquis les cœurs depuis ses débuts en 2019, fait sensation avec l'annonce de son comeback. Après sa dernière sortie en mars 2023 avec le mini-album "seOul cOllectiOn", les fans ont attendu avec impatience ce comeback!


La date officielle du comeback est fixée au 10 janvier, marquant la sortie de "Things I Can't Say LOve", le nouvel album très attendu de OnlyOneOf. Les précommandes ont été ouvertes depuis le 18 décembre, permettant aux fans de se préparer à plonger dans ce nouvel opus.


La promotion bat son plein depuis le mois de décembre, offrant aux fans un avant-goût exclusif du comeback. Des photos conceptuelles individuelles des membres ont été dévoilées, ajoutant une dimension visuelle à l'anticipation. De plus, un trailer vidéo a été partagé, donnant un aperçu du concept de ce retour.


Selon l'emploi du temps promotionnel partagé par le groupe, des surprises sont encore à venir. Cependant, la tracklist a d'ores et déjà été dévoilée : cet opus sera composé de cinq titres, dont la title track intitulée "dOpamine". Enfin, le 10 janvier marquera le Jour J, où "Things I Can't Say LOve" sera officiellement dévoilé au public, marquant ainsi le début de la nouvelle année pour OnlyOneOf.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page