top of page

Partez à la rencontre de TOMMY YANG et de DAKSHOOD !

Dvibz Prod s'associe à nos confrères de Kpop In Paris pour vous offrir un moment exceptionnel en compagnie de TOMMY YANG et de DAKSHOOD !

Qui n'a pas déjà souhaité passer quelques minutes à pouvoir échanger avec un artiste ! De discuter musique, composition... De lui poser toutes ces questions auxquelles les journalistes ne pensent pas tous ? C'est aujourd'hui possible avec ce nouveau concept proposé conjointement par Dvibz Prod et Kpop In Paris !


Pour cette première édition, ce sont les rappeurs TOMMY YANG et DAKSHOOD qui acceptent de se prêter au jeu. Au programme : des sessions de 20 minutes d'échange avec les deux artistes. L'entrée est facturée 20€ et comprend une boisson. Ce Meet&Greet nouvelle génération se déroulera en plein coeur de la capitale parisienne, dans le 3ème arrondissement, au FAT BAR.


Pour rappel, TOMMY YANG et DAKSHOOD sont deux acteurs de la scène k hip-hop qui y évoluent depuis 2017. Le premier performait, avant 2020, sous le nom de TOMMY STRATE. Il alterne entre réalisations solos et production/composition pour d'autres groupes. A l'instar de l'album "NEO DREAM" de NCT127 pour lequel il a sorti sa plume.


Infos & Billetterie : ICI

Entrée : 20€ (20 minutes d'échanges avec les artistes + boisson offerte)

Lieu : FAT BAR, 8 Rue de Beauce, Paris 3ème

22 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page