top of page

Première sortie 2024 pour Stray Kids avec un single digital !

Après une année 2023 riche en émotions pour Stray Kids, le groupe revient ce printemps avec un nouveau single digital !

Groupe sud coréen Stray Kids

Après une année 2023 riche en émotions et en consécrations, Stray Kids revient avec la sortie d'un nouveau single digital. Prévu pour le 10 mai prochain, ce nouvel opus, intitulé "Lose My Breath", sera réalisé en featuring avec le chanteur Charlie Puth.


Au delà de l'annonce de ce nouveau titre, cette nouvelle appuie la direction prise par Stray Kids depuis quelques mois : celle du marché international ! Alors que l'album "5-STAR", sorti en juin 2023, a propulsé la formation sur le devant du monde musical international en lui permettant notamment d'être classé Disque D'Or en France ou encore de se produire en tête d'affiche du célèbre festival Lollapalooza, le 21 juillet dernier à l'Hippodrome de Longchamps, "Lose My Breath" consacre l'entrée de Stray Kids dans l'univers mainstream. A l'instar de groupes tels que BTS ou encore BLACKPINK, l'octuor s'entoure d'artistes internationaux pour franchir de nouvelles étapes. Et Charlie Puth n'est pas un choix aléatoire puisqu'il a signé, il y a environ 2 ans, le titre "Left and Right" en featuring avec Jungkook de BTS.


Stray Kids continue donc son ascension internationale alors que des rumeurs de tournée européenne se multiplient. Rappelons que, malgré son second world-tour à cheval sur les années 2022 et 2023, la formation ne s'est produite en France qu'à l'occasion de festivals...


32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page