top of page

Première sortie pour Versailles en six ans !

Six ans après la sortie de "Lineage", son dernier EP, Versailles revient avec un nouveau single !

Onze ans que Versailles, célèbre quintet japonais mené par KAMIJO, n'avait pas réalisé de nouveau single ! Six ans également sans sorties outre un nombre certains de DVDs. En pleine commémoration de son quinzième anniversaire de carrière, la formation ravie ses fans en annonçant "Vogue", son nouveau single dont la sortie est prévue pour le 21 Juin prochain.


Cet opus contiendra deux nouvelles pistes : la chanson titre, "Vogue", composée par KAMIJO et une B-Side, "Wrath the Thunder", composée par le guitariste HIZAKI. Le single est disponible en trois versions différente dont une contenant un CD Live du concert donné par Versailles à Barcelone en 2017 ! Un beau voyage dans le passé !


A noter que Yuki, le batteur, mettra fin à ses activités au sein de la formation à la fin de l'année pour cause de problème de santé. Alors que Versailles fête son quinzième anniversaire de carrière depuis Juin 2022, organisant des tournées sur les thèmes de tous ses albums, de "Noble" (2008) à "Versailles" (2012), il semble que l'avenir du groupe soit toujours incertain...

1 vue

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page