top of page

Quatre sorties et un concert pour OHL !

Le groupe indépendant, OHL, annonce pas moins de quatre sorties consécutives, dont un mini-album, ainsi qu'un premier concert !

Lancé le 01 mars 2022 avec le titre "Love Forever", qui comptabilise plus de 133 000 vues sur YouTube, OHL est un groupe japonais de sept membres, venus révolutionner la pop nippone ! Sur des morceaux mêlant sonorités pop et rap lines percutantes, la formation traite de toutes les thématiques, s'appuyant sur des expériences personnelles. De la chanson mélancolique comme "Love Forever" à un univers sombre avec "Red Dragon", OHL montre une double personnalité lui permettant d'agrandir son public.


Aujourd'hui, les sept membres reviennent avec un programme plus que chargé sur les prochaines semaines ! En effet, OHL vient d'annoncer la sortie de trois nouveaux singles sur trois semaines consécutives.


Jaquette single

Le premier, "Periodt", sort le 22 août prochain, apportant une conclusion au morceau précédent, "Addictive Luv". Elle aborde la bataille interne menée par le protagoniste qui souhaite se sortir d'une relation toxique.


Jaquette single

"SENSUAL" sera la seconde sortie, prévue pour le 29 août. Dans un registre plus R'n'B, ce morceau abordera les moments de doutes et émotions ressenties lors d'un rapprochement entre deux personnes.



Jaquette single

Enfin, le troisième single s'intitulera "Change Ma Life", et, comme son nom l'indique, permettra aux membres de se libérer d'un passé pour se créer leur propre futur...



"Change Ma Life" est prévu pour le 3 septembre, date à laquelle sortira également le mini-album "PEACE ONE". Cette journée se conclura par un premier one-man live : "OHL 3rd ONEMAN LIVE "THE PIECE 1"" qui se tiendra au Daikanyama UNIT (Tokyo). Le groupe prendra ensuite la route pour participer au "SWISH TOUR 2023 ~autumn edition~", qui se tiendra le 09 septembre à Hamamatsu et le 10 à Kashiwa.




35 vues

Comments


bottom of page