top of page

Quelques semaines après son single "ZERO", Crossfaith annonce un nouvel album !

Après six ans d'absence et un single digital il y a deux mois, le groupe Crossfaith annonce enfin la sortie d’un nouvel album !


Groupe japonais Crossfaith

Étant actif depuis presque 20 ans, le groupe de métal électro Crossfaith connaît à ce jour une renommée mondiale ! Malgré un passage à vide pendant quelques années, ponctué par un changement de line-up, la formation revient plus soudée que jamais, prête à repartir de zéro pour écrire un nouveau chapitre… Comme en témoigne son dernier single, « ZERO », réalisé en février dernier !

 

Une parfaite introduction aux bonnes surprises de ce début avril,  avec, non pas un, mais bien deux comeback d’annoncés ! Dans un premier temps, Crossfaith vient de distribuer un nouveau single, “L.A.M.N”, en collaboration avec le chanteur Bobby Wolfgang, et réalisé le 18 avril dernier. Dans un second temps, c’est la sortie de l’album “AЯK” qui est annoncée pour le 26 juin prochain.

 

Avec une affiche arborant des designs très graphiques, il est possible de distinguer un bateau entouré de ce qui ressemble à une constellation ainsi que plusieurs éléments astronomiques. De quoi permettre aux fans de réfléchir à la thématique de ce prochain opus !

2 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page