top of page

RADWIMPS annonce son nouveau single « Seikai » !

Après une ascension fulgurante depuis la sortie du film "Your Name" en 2016 et de "SUZUME" en 2022, RADWIMPS annonce un nouveau single.


groupe japonais Radwimps

RADWIMPS est un groupe de pop rock qui a débuté en 2001 mais c'est en 2003 que sort son premier opus. Lors de cette même année le trio, rejoint le label Newtraxx et sort son premier album, "RADWIMPS", et enchaîne les sorties jusqu'en 2016. Le film d'animation "Your Name" sort et c'est l'ascension pour le groupe qui en signe la bande originale, "Kimi no Na wa".


Quelques années plus tard, en 2022, RADWIMPS signe à nouveau une bande originale pour le film "SUZUME" qui sera sa troisième collaboration avec Makoto Shinkai. Pour l'année 2023, le groupe était en tournée mondiale dont un passage à Paris le 28 mai dernier.


Pour commencer cette nouvelle année, le trio annonce la sortie de son nouveau single intitule "Seikai". Ce nouvel opus est prévu pour le 28 février prochain et sera une édition limitée que vous pouvez d'ores et déjà pré-commander sur le site CDJapan. Plus d'informations devrait être dévoilées dans les semaines à venir.

20 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page