top of page

RIIZE dévoile le MV de "IMPOSSIBLE" et son planning pour cet été.

Après de longues semaines de teasing, RIIZE dévoile le MV de "IMPOSSIBLE" ainsi qu'un long planning nous menant jusqu'au mois d'août.


Groupe sud coréen RIIZE

Composé de sept membres, ce n'est que quelques mois plus tôt que RIIZE a débuté. C'est le 7 septembre 2023 que la formation lance officiellement sa carrière en étant diffusé dans le MCountdown où ils interprètent les titres "Get a Guitar", "Memories" et "Siren". Quelques mois après, le chanteur Seughan met malheureusement ses activités en pause pour une durée indéterminée. En ce début d'année 2024, RIIZE sort un nouveau single, intitulé "Love 119", qui lui vaut sa première victoire lors du MCountdown du 18 janvier. Fort de ce succès, le 3 avril dernier, le groupe dévoile une version complète de son teaser d'avant début du single "Siren".


Cet opus fait partie du premier EPRiizing dont la sortie est prévu au mois de juin. En attendant cette date, la formation a prévu tout un programme car ce n'est pas moins de quatre singles qui verront le jour : "IMPOSSIBLE" qui est sorti ce 18 avril, "9 Days", "Honestly" et "One Kiss" prévu pour le 29 avril prochain. De plus, RIIZE a également dévoilé les dates de sa première tournée "Riizing Day" qui débutera le 4 mai et dont le final aura lieu le 31 août avec un passage dans neuf pays.




3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page