top of page

Rocky fait officiellement ses débuts solos !

Quelques mois après avoir quitté l'agence Fantagio et le groupe ASTRO, Rocky revient sur le devant de la scène avec son premier-mini album !

artiste solo sud coréen Rocky ex ASTRO

Sous l'égide de sa nouvelle agence, One Fine Fay Entertainment, qu'il a lui-même créé, l'ex-membre du groupe ASTRO, Rocky, revient en cette fin d'année avec son premier mini-album ! Intitulé "ROCKYST", cet opus sortira officiellement le 22 novembre prochain. Il contiendra pas moins de six chansons, dont la piste principale, "Lucky Rocky". Déjà impliqué dans le processus de création quand il était avec ASTRO, Rocky s'est impliqué à toutes les étapes sur ce mini-album jonglant entre la composition, l'écriture des paroles, la production et même les chorégraphies.


D'un point de vue musical, "ROCKYST" devrait varier les genres allant de la pop au funk en passant par le R'n'B. En ce qui concerne la piste principale, "Lucky Rocky", elle est décrite comme un morceau rétro pop. Nul doute que le chanteur, maintenant seul à la barre, va pouvoir démontrer l'étendue de ses qualités artistiques !

6 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Kommentare


bottom of page