top of page

SEVENTEEN annonce un nouvel album pour le 29 avril prochain !

Le 31 mars dernier, SEVENTEEN annonce sur ses réseaux sociaux deux comebacks pour 2024 dont un pour lequel la date a été dévoilée.


groupe sud coréen SEVENTEEN

Après ses débuts en 2015, le groupe de treize garçons connaît aujourd’hui un succès planétaire. Avec plus de 6,4 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, SEVENTEEN fait partie des légendes de la 3ème génération. Commençant avec le single “Adore U” , le groupe réalise ensuite son premier album “17 Carat” qui sortira le 29 mai 2015. Depuis, SEVENTEEN  ne cesse de ravir ses fans avec des albums de plus en plus écoutés dans le monde entier.

 

Le 31 mars dernier, la formation annonce sur ses réseaux sociaux, deux comebacks pour 2024 dont un pour lequel la date a été dévoilée. En effet, annoncé avec un visuel teasant le prochain album, SEVENTEEN dévoile à ses fans que c’est le 29 avril prochain que son nouvel album, un best-of d'ailleurs, “17 IS RIGHT HERE” sera officiellement réalisé.

 

Laissant comme uniques indices des teasers photos, le groupe laisse ses fans le temps d’imaginer le contenu du prochain album. Laissant également l’imagination des fans s’exprimer quant au second comeback. Prochainement présent au Lollapalooza de Berlin, le monde entier espère maintenant avoir enfin l’annonce d’un world-tour pour SEVENTEEN qui ne s’est jamais produit à l’international pour un véritable concert.

 

Cet album est disponible à la précommande chez Asian Sound Concept :




29 vues

Comments


bottom of page