top of page

SiM confirme sa volonté de s'exporter !

Grâce au succès de "THE RUMBLING", SiM affirme sa volonté de partir à la rencontre de son public international.

Si le succès et la renommée de SiM, actif depuis 2004, n'est plus à prouver aux adeptes de musique japonaise, et plus particulièrement de j-métal, le groupe a encore tout à faire auprès de la communauté internationale ! Le succès foudroyant de la chanson "THE RUMBLING", opening de la partie 01 de la Season Final de l'animé "Shingeki no Kyojin", lui aura ouvert une route presque toute tracée !


En effet, SiM se produira pour la première fois sur le continent européen en Juin prochain à l'occasion du festival anglais, Download Festival, et pour un one-man live, toujours dans la capitale anglaise, le 13 Juin.


Par ailleurs, afin de conforter sa position, le groupe vient de révéler être à l'origine de l'opening de la seconde partie de la Season Finale de "SNK" ! Cette dernière est diffusée depuis hier, avec un premier épisode de près d'une heure, et son générique, "UNDER THE TREE" est d'ores et déjà sur YouTube.


Enfin, afin d'appuyer ce tournant, SiM révèle avoir signé chez le label américain Shelter Music Group pour l'ensemble de ses activités internationales. Des dates de tournées seraient en train d'être planifiées et un sixième album studio devrait voir le jour d'ici cet été. Le déferlement de SiM sur le monde métal/rock ne fait, donc, que débuter !


7 vues

Comments


bottom of page