top of page

Stray Kids en tête d'affiche du Lollapalooza !

Stray Kids performera comme tête d'affiche de l'édition française du Lollapalooza le 21 Juillet prochain !

Il semblerait que les festivals aient décidé d'intégrer des groupes coréens à leurs line-up ! Après le Coachella qui a annoncé BLACKPINK ou encore Jackson Wang pour son édition 2023, c'est au tour de l'édition française du Lollapalooza de créer la surprise !


En effet, depuis hier, le festival tease sa line-up 2023. Une première partie des invités ont été annoncé le Mardi 24 Janvier avec une vidéo promotionnelle, quand la seconde partie a été dévoilée ce jour. Et c'est le groupe Stray Kids qui aura l'honneur d'ouvrir cette édition 2023. Tête d'affiche du festival, le boysband performera le Vendredi 21 Juillet prochain sous le format de "concert intégral". La prestation devrait donc durer au moins 1h30. Les billets seront mis en vente à partir du Vendredi 27 Janvier. Des pass 3 jours et 1 journée seront disponibles.

Pour informations, les billets 1 jour seront disponibles au prix de 89€, et les pass 3 jours à 220€.


A noter que l'an passé, l'édition américaine du Lollapalooza avait créé la surprise en dévoilant J-Hope (BTS) comme invité de dernière minute. Un indice supplémentaire sur l'intéret que porte l'industrie musicale internationale au mouvement coréen.

11 vues
bottom of page