top of page

Stray Kids prépare son troisième album !

Deux ans après "NO EASY", Stray Kids annonce la sortie prochaine de son troisième album !

Moins de trois semaines après sa performance remarquée sur la scène de la Défense Arena à l'occasion du Music Bank, Stray Kids annonce préparer son troisième album ! Une nouvelle qui ravit l'ensemble des Stays malgré l'emploi du temps chargé des huit membres...


Près de deux ans après la sortie de "NO EASY" et du célèbre "Thunderous", Stray Kids prépare la réalisation de "5-STAR" pour le 02 Juin prochain. Il sera composé de douze morceaux, tous inédits, dont la piste principale "륵 (S-CLASS)" ainsi qu'un feat avec Tiger K, "TOPLINE". A noter que Bang Chan, Chang Bin, Han et même Félix ont participé à l'écriture et à la composition des morceaux. Bang Chan a, quant à lui, également travaillé à la phase d'arrangement musical.


Le planning promotionnel a été partagé sur les réseaux sociaux, et un premier teaser a été posté il y a moins d'une semaine. Des vidéos teasers et des photoshoots sont prévus sur les prochaines semaines afin de faire patienter l'ensemble des fans.


Ce nouvel album est également une grande nouvelle pour les Stays français ! Souvenez-vous, Stray Kids performera en tête d'affiche du célèbre festival Lollapalooza en Juillet prochain. L'occasion d'écouter ce nouvel album en live en avant première !



10 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page