top of page

Stray Kids revient en force cet automne !

Depuis la sortie de "5-STAR", cet été a été un véritable marathon pour le groupe ! Après avoir enflammé la scène du festival Lollapalooza à Paris, Stray Kids se lance dans une tournée automnale, appelée le Dôme Tour qui les mènera à travers la Corée du Sud et le Japon pour un total de dix dates. Tous cela parsemé de petites surprises comme la collaboration avec Lil Durk sur le single "All My Life".

Stray Kids

Maintenant, Stray Kids ne ralentit pas le rythme et annonce un comeback pour le 10 novembre avec un nouvel album, intitulé "Rock-Star".


Comme à leur habitude, la campagne promotionnelle ne laisse aucune place à l'ennui. Une cascade de vidéos, de prologues, de mashups et de teasers qui, non seulement, mettent en avant le talent du groupe en matière de jeu d'acteur, mais donnent également un avant-goût des clips, chorégraphies et chansons à venir, est partagée sur tous les réseaux sociaux. Sans compter les nombreuses photos conceptuelles, posters, ainsi que la tracklist qui ont été partagés pour titiller la curiosité des fans. L'engouement des Stays ne fait que grandir à l'approche de la sortie de ce nouvel album, et il est clair que Stray Kids sait comment garder ses fans impatients et excités. Les Stays du monde entier attendent avec impatience de découvrir ce que le groupe leur réserve avec "Rock-Star".



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page