top of page

TAEYANG (BIGBANG) rejoint THE BLACK LABEL !

TAEYANG (BIGBANG) quitte YG Entertainment et signe chez sa filiale, THE BLACK LABEL !

C'est par un communiqué officiel que YG Entertainment a annoncé ce jour, Lundi 26 Décembre, que TAEYANG quittait le célèbre label sud-coréen pour rejoindre sa jeune filiale, THE BLACK LABEL !


Membre du groupe BIGBANG, TAEYANG était représenté par YG Entertainment depuis maintenant seize ans. Le label précise, à juste titre, que le chanteur ne quitte pas le quatuor et continuera de participer aux activités de la formation.


THE BLACK LABEL est un label indépendant filiale de YG Entertainment, créé par Teddy en 2015. Le label représente aujourd'hui nombre d'artistes connus de la scène musicale sud-coréenne tels que Jeon Somi (2019) et Zion T. (2016).


Par ailleurs, il semblerait que TAEYANG soit en train de travailler sur un nouvel album solo. Pour rappel, sa dernière sortie, "White Night" remonte à Août 2017. Il y a plus de six ans ! Des rumeurs de collaboration avec Jimin (BTS) circulent sur le web depuis quelques semaines sans confirmation pour le moment.


TAEYANG avait semé les graines de son retour depuis quelques semaines en supprimant l'ensemble de ses publications Instagram, en changeant sa photo de profil et en notant "Renewal" en description. Espérons que ce nouvel album voit le jour rapidement et le retour de TAEYANG soit à la hauteur des attentes des fans !

6 vues
bottom of page