top of page

TAEYANG confirme son comeback !

Après avoir rejoint THE BLACK LABEL à la fin de l'année 2022, TAEYANG (BIGBANG) annonce sa première sortie depuis son retour de l'armée !

Depuis qu'il a annoncé avoir rejoint les rangs de THE BLACK LABEL à la fin du mois de Décembre, TAEYANG multipliait les indices de comeback : nouvelles publications sur les réseaux sociaux, nouvelle photo de profil, et soutien de la part d'autres artistes tels que G-DRAGON. Ajouté à ces indices, les rumeurs prévoyant un featuring entre le jeune papa et Jimin, de BTS.


C'est aujourd'hui chose confirmée ! TAEYANG fera son comeback solo le Vendredi 13 Janvier prochain avec le titre "VIBE" en collaboration avec Jimin. Il semblerait que l'association des deux artistes ressemblent plus à un vrai duo qu'à un simple feat. puisqu'ils apparaissent de manière équivalente sur le visuel du comeback. Dans certain cas de collaboration, l'artiste principal se trouve seul sur les visuels, ce qui n'est pas le cas ici. Ce nouvel opus tient donc plus du "TAEYANG x Jimin" que du "TAEYANG feat. Jimin". De quoi ravir à la fois les VIP et les ARMYS !

14 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page