top of page

THE NEW SIX fait son grand retour au complet !

Plus d'un an après l'annonce du hiatus de Junhyeok, THE NEW SIX (TNX) annonce son grand retour avec un line-up complète !


Groupe sud coréen THE NEW SIX

Avec des débuts marquants au printemps 2022, THE NEW SIX, le dernier boysband de P NATION, avait suscité l'engouement et l'impatience des fans. Son premier mini-album, "Way Up", a été propulsé au devant des fans grâce à la chanson titre, "비켜 (MOVE)", qui enregistre actuellement plus de 18 millions de vues sur YouTube. Cependant, quelques mois plus tard, le membre Junhyeok avait du suspendre ses activités pour des raisons de santé. A cinq, THE NEW SIX continuera ses activités sur 2023 en réalisant deux nouveaux mini-albums, "Love Never Dies", et "Boyhood"... Cependant aucun des MVs n'atteindra le niveau de la première réalisation du groupe.


Le vent tourne et c'est au travers d'une affiche reconstituant un visage dans lequel nous devinons six personnalités que THE NEW SIX annonce son grand retour au complet ! Junhyeok revient après un an ! Ce comeback se fera sous la forme d'un single digital qui sortira le 20 mars prochain. Intitulé "FUEGO", feu en espagnol, il prouve la détermination de THE NEW SIX de continuer à se faire une place sur la scène musicale !



19 vues

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page