top of page

The Rose de retour en Europe pour dix sept concerts !

Fort du succès rencontré par sa tournée précédente, le groupe de rock sud-coréen, The Rose, revient au printemps pour une tournée complète en Europe !


groupe sud coréen The Rose

Février 2023... Le groupe The Rose embrase la scène du Bataclan (Paris 11) lors de la date parisienne de sa quatrième tournée européenne. Devant près de 2 500 personnes, les quatre musiciens démontrent que le rock sud-coréen mérite sa place sur le marché musical. Après une prestation saluée lors du Main Square en juillet dernier à Arras, The Rose annonce son grand retour en Europe pour le printemps 2024 !


Cette nouvelle tournée, "The Rose DAWN TO DUSK", comprend à la fois des dates asiatiques et européennes. Pour notre vieux continent, c'est pas moins de dix-sept concerts qui rythmeront cette nouvelle étape dans la carrière du quatuor. Soit trois dates de plus que l'an passé... Une première preuve de la notoriété de The Rose. Seconde preuve : le groupe se lance aujourd'hui au défi de remplit des salles avec des capacités deux fois plus élevées. En France, la date parisienne est prévue au Zénith de Paris le 04 avril prochain, d'une capacité maximale de 6 500 personnes... Soit 4 000 de plus que le Bataclan !


Le pari est d'ores et déjà quasiment remporté par The Rose puisqu'il ne reste plus que quelques places VIP en fosse de disponibles à la vente. Pour les retardataires, ce n'est plus le moment d'hésiter !


A noter également que The Rose vient d'être annoncé lors du célèbre Coachella, qui se tiendra aux Etats Unis au mois d'avril. Le groupe prendra possession de la scène les Samedi 13 et 20 avril.

5 vues

Posts similaires

Voir tout
bottom of page