top of page

TRENDZ clôture la saga des "BLUE SET" avec un second single album !

TRENDZ vient de sortir un quatrième opus, son second single album, concluant ainsi la série des "BLUE SET" et ouvrant la voie à un nouveau chapitre !

Le 5 janvier 2022, le groupe TRENDZ débutait avec la réalisation d'un premier mini-album, "BLUE SET Chapter 1 TRACKS" accompagné de la chanson titre, "TNT (Thrust&Thrust)". Explosive comme son titre, la piste se veut actuelle mêlant des sonorités hip hop, une réelle présence de rap lines maîtrisées, avec une chorégraphie millimétrée sur une ambiance électro pop. Comptabilisant aujourd'hui plus de 1, 7 millions de vues, elle est une parfaite introduction au phénomène TRENDZ.


Après les succès successifs de "BLUE SET Chapter 2 CHOICES", second mini-album du groupe porté par "WHO", et "BLUE SET Chapter UNKNOWN CØDE", son premier single album avec la puissante "VAGABOND", TRENDZ s'affirme dépassant les 10 millions de vues sur son dernier MV. Fort de cette montée en puissance, le groupe ambitieux avec un nom définissant une tendance, un mouvement de longue durée, se distingue des autres groupes derniers nés en 2022. L'univers est sombre, les trois rappeurs mis en avant avec une majorité de lines, le tout mixé à des visuels frôlant la perfection.


En cette fin de premier trimestre 2023, TRENDZ vient de réaliser son second single album, "BLUE SET Chapter NEW DAYZ" clôturant la série débutée il y a quinze mois. Ce 14 Mars sortait ainsi le MV de "NEW DAYZ", qui dépasse déjà les 7,3 millions de vues et qui dépassera sans aucun doute la barre symbolique des 10 millions détenus par "VAGABOND". Il va s'en dire que TRENDZ se veut comme la nouvelle tendance et LE jeune groupe à suivre sur les prochains mois !



11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page