top of page

Trois sorties de prévues pour MIYAVI en 2024 !

Plus du an après la sortie de son dernier album, "MIYAVIVERSE - Anima", MIYAVI annonce pas moins de trois sorties pour les prochains mois !


guitariste japonais MIYAVI

C'est au cours du concert donné à Yokohama (Japon) le 27 décembre dernier que MIYAVI a créé la surprise en annonçant pas moins de trois sorties pour les prochains mois. Malgré une année 2023 prolifique puisque le Samuraï Guitarist a multiplié les collaborations en performant notamment lors de la visite du PSG au Japon ou encore durant les NBA Japan Games, sa dernière réalisation physique remonte à novembre 2022 ! Malgré tout, MIYAVI a su préparer le terrain en réussissant son retour sur les scènes étrangères lors de sa tournée européenne en fin d'année.


Ainsi, un pre-release single sortira le 4 février prochain. Intitule "BROKEN FANTASY", il sera distribué sous forme digitale. Le morceau est décrit comme un son rock et puissant mettant en avant les qualités de guitariste de MIYAVI tout en montrant une nouvelle facette de sa personnalité. Concernant les deux autres sorties, deux albums d'après les premières informations, il n'y pas plus de détails. Nous pouvons, cependant, envisager y retrouver "BROKEN FANTASY" ainsi que "Running in My Head", l'opening de l'anime "Code Gueass: Rose of the Redemption".


31 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page