top of page

TWICE annoncé en Europe en Septembre prochain !

C'est L'annonce de ce week-end : le groupe TWICE se produira en Europe en Septembre prochain lors de trois soirées exceptionnelles !

C'est une annonce que certain(e)s n'espéraient plus : le girls-band TWICE se produira pour la première fois en Europe en Septembre prochain !


Les filles viennent de débuter leur 5ème world-tour intitulé "TWICE 5TH WORLD TOUR - READY TO BE" avec un double concert à Séoul les 15 et 16 Avril dernier. A partir du 3 Mai, elles traverseront l'Australie, le Japon et l'Amérique du Nord pour un total de 17 concerts. La dernière date est annoncée pour le 09 Juillet à Atlanta. Les neuf jeunes femmes profiteront ensuite de leur été avant de se rendre en Europe pour trois concerts exceptionnels !


Difficile d'imaginer que le groupe ne s'était pas encore produit en Europe après quatre world-tour et un succès retentissant de son dernier album, "READY TO BE". Et pourtant, l'attente commençait à peser pour certains ONCEs. Aujourd'hui, la patience collective est récompensée : TWICE s'appropriera les planches de l'AccorHotel Arena le Lundi 11 Septembre prochain pour un show d'ores et déjà inoubliable. Pour rappel, la salle de plus de 20 000 personnes accueille les plus gros artistes internationaux dont certains mastodontes de l'industrie musicale sud-coréenne à l'instar de BLACKPINK ou encore ATEEZ.


Le groupe se produira également à Londres le 08 Septembre, et à Berlin le 14 du même mois. Concernant les billets, il n'y a pas d'informations à l'heure actuelle si ce n'est la date et l'heure des (pré)-ventes : rendez-vous le 27 Avril pour les pré-ventes, et le 28 pour les ventes générales.



7 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page