top of page

TWICE prévoit quatre sorties pour 2023 !

Au travers l'annonce de son comeback de début d'année, TWICE sème des indices sur son programme 2023 complet !

Il semblerait que TWICE envisage une année 2023 totalement différente de 2022 ! En effet, cette année, le groupe a fait un seul comeback : le 26 Août dernier avec la sortie de son onzième mini-album, "BETWEEN 1&2", dont la chanson titre "Talk that Talk" dépasse aujourd'hui les 118 millions de vues sur YouTube. Malgré tout, les membres ne sont pas restées inactives durant ces douze mois, à l'instar de Nayeon qui a réalisé son premier album solo en juin dernier.

A quelques jours de Noël et du passage à 2023, TWICE a partagé sur les réseaux sociaux un poster sur lequel est annoncé deux sorties ! La première sera un single en anglais, qui verra le jour en Janvier et qui sera la vitrine du douzième mini-album de la formation qui devrait être réalisé en Mars. Il n'y a pour le moment pas plus d'informations sur les titres et les concepts de ces sorties.


Cependant, outre ce poster, le tweet en lui-même laisse entrevoir les prochaines sorties de TWICE. En effet, les caractères "First, 1/4 2023" sont lisibles et peuvent présager un total de quatre sorties sur cette nouvelle année. La logique permet d'envisager une sortie par trimestre : la première en Mars, la seconde en Juin, la troisième en Octobre et enfin la quatrième en Décembre. Un programme bien chargé en somme !



9 vues
bottom of page