top of page

TWICE souffle un vent de fraîcheur avec son nouveau comeback !

Après le fort succès de sa cinquième tournée mondiale, TWICE revient en 2024 avec un nouveau single et un treizième mini-album !


groupe sud coréen TWICE comeback I GOT YOU

TWICE se prépare pour son retour imminent moins de un an après la sortie de "Ready to Be", son douzième mini-album, porté par le titre "SET ME FREE", qui cumule aujourd'hui plus de 96 millions de vues sur YouTube. Un pre-release single, du nom de "I GOT YOU", sortira de manière digitale le 02 février prochain. Il sera suivit, trois semaines plus tard, le 23, par "With YOU-th", le treizième mini-album de TWICE.


Bien que le mystère reste entier sur le contenu de "With YOU-th", les premières images teasers de "I GOT YOU" suggèrent une ambiance féérique, mêlant fraîcheur et élégance. Les neuf membres, telles des muses, sont mises en scène dans un paysage verdoyant, dans lequel on peut remarquer un cœur. L'amour et l'amitié sous forme véritable seront donc au cœur de ces nouvelles sorties.


Ces nouvelles réalisations de la part de TWICE sont fortement attendues par les fans ! Après le succès international de son dernier world-tour, le groupe doit se dépasser pour répondre aux attentes. Cette tournée mondiale avait débuté à Séoul en avril 2023 pour se terminer au dernier trimestre 2023. Durant ces nombreux mois, TWICE a ainsi l'occasion de rencontrer ses fans français à Paris le 11 septembre dernier, mais également de marquer l'histoire en devenant le premier girls-band, au monde, à performer au So Fi Stadium de Los Angeles (70 000 personnes) et le premier groupe féminin sud-coréen à occuper la scène du Kanagawa Nissan Stadium (72 000 personnes).



3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentarios


bottom of page