top of page

Un 4ème mini-album pour WayV !


La 4ème sous-unité de NCT annonce son comeback au complet après plus de 18 mois sans réalisation !


WayV est la sous-unité du groupe NCT regroupant l'ensemble des artistes de nationalité chinoise. Composée de sept membres, la formation a fait ses débuts en Janvier 2019. Depuis, elle a réalisé pas moins de trois mini-albums, deux albums studios et deux singles. Le tout en prenant part aux activités de NCT.


Sa dernière sortie en formation complète, "Kick Back" remonte déjà au 10 Mars 2021. A noter d'ailleurs que le MV de la chanson éponyme dépasse aujourd'hui les 31 millions de vues sur YouTube, justifiant de la popularité du boysband. Toujours en 2021, deux "sous-sous"-unités ont vu le jour : le duo formé par TEN et YANGYANG et celui composé de KUN et XIAOJUN, pour deux singles supplémentaires.


2022 n'enregistrait, jusqu'à présent, aucune réalisation pour la formation. Ce ne sera plus vrai à partir du 09 Décembre prochain, date de sortie de "Phantom", quatrième mini-album de WayV. A l'exception du titre de l'opus et de sa date de sortie, aucune information a vous partager.


A noter cependant la présence de seulement six des sept membres sur la photo teaser. Suite au scandale révélé cet été, LUCAS est actuellement en hiatus et ne participera pas à ce comeback.

 

Source : Twitter Officiel

5 vues
bottom of page