top of page

Un comeback printanier pour KINGDOM !

KINGDOM fera un nouveau comeback le 23 Mars prochain avec la sortie de l'album du Roi Mujin, Roi des cerisiers en fleurs !

Plus de quatre mois après la sortie de "History Of Kingdom : Part V. Louis" et l'arrivée de HWON suite au départ de CHIWOO, KINGDOM annonce son comeback pour le 23 Mars prochain. Et la date de sortie n'est pas anodine !


Ce nouvel opus, le sixième, suivra les traces du Roi Mujin symbolisant les cerisiers en fleurs. Cette année, au Japon, la période de début de floraison est prévue entre le 25 mars et le 10 mai, du sud au nord du pays, avec un point de départ le 23 Mars à Fukuoka. "History Of Kingdom: Part VI. MUJIN" se décline en deux versions : "BLOOM" et "SOUL" toutes deux de couleurs pastelles collant au thème printanier.


Depuis Février 2021 et la sortie de "Excalibur", premier MV du groupe extrait du premier album centré sur le Roi Arthur, KINGDOM ne cesse de gravir les échelons se faisant ainsi une place sur la scène musicale coréenne. "Excalibur" enregistre plus de 2,6 millions de vues sur YouTube quand "Long Live The King", extrait du 5ème opus sorti en Octobre dernier, dépasse déjà les 10 millions de vues !

7 vues

コメント


bottom of page