top of page

Un livestream pour les 40 ans de Hikaru Utada !

Pour fêter ses 40 ans, la chanteuse, Hikaru Utada, s'est illustrée au travers d'un événement retransmis en streaming et suivit par plus de 80 000 personnes.

Le 19 janvier dernier, Utada Hikaru fêtait son 40ème anniversaire. A cette occasion, et comme pour les décennies précédentes, la chanteuse a organisé un évènement spécial intitulé "40 Dai-Wa-Iroiro♫". Et comme à chaque fois, l'artiste innove pour rendre ce moment unique. Souvenez-vous, en 2003, l'émission avait été l'une des plus regardée pour l'époque, puis en 2013, l'utilisation de la VR avait marqué les esprits. Cette année, c'est avec la nouvelle technologie de SONY, "360 Reality Audio" que Utada Hikaru s'est associée. Le système "360 Reality Audio" offre une expérience immersive avec un son en trois dimensions afin de retrouver toutes les sensations d'un vrai concert.


La retransmission de l'événement sera bientôt disponible sur le site officiel de la chanteuse, incluant la session de Questions/Réponses, mais également l'arrivée d'invités surprises puis la performance de l'artiste. Elle a ainsi interprété trois chansons : "First Love", bande originale du drama du même nom disponible sur Netflix, mais également une version remixée de "Kimini Muchuu" intitulée "Rule" pour l'occasion ainsi qu'une reprise de "Me Porto Bonito" de Bad Bunny.


Photos issues du livestream / Copyright (c) Sony Music & Utada Hikaru

176 vues
bottom of page