top of page

Un nouveau single pour iKON !

Quelques jours avant d'embarquer vers les U.S.A pour son premier world-tour, iKON sortira un nouvel opus !

Groupe sud coréen iKON

C'est un été chargé pour les membres de iKON ! Le groupe a clôturé sa première tournée européenne, "2023 iKON WORLD TOUR <TAKE OFF>", le 01 juillet dernier avec une date parisienne avant d'enchaîné par des prestations au Japon, promouvant ainsi son troisième album, "TAKE OFF", au delà de la Corée du Sud. Toujours dans ce cadre, la formation s'envolera bientôt vers les États-Unis afin d'y performer six concerts.


Entre temps, les membres de iKON se consacrent à leurs projets solos, et notamment, Jay, qui vient de sortir le titre "BLUE MOON" le 18 juillet dernier. Il semblerait d'ailleurs qu'il ne participe pas aux dates américaines, puisque son nom n'apparaît pas sur l'affiche officielle, au contraire de celle éditée pour l'Europe ! Une mauvaise nouvelle pour les fans américains !


Qu'ils se rassurent cependant puisqu'ils auront la chance de découvrir les performances des deux nouvelles chansons de iKON : "T.T.M" et la title track, "PANORAMA", présentes sur le single qui sortira le 23 août prochain ! Les pré-ventes sont d'ores et déjà lancées !


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page