top of page

Un premier teaser pour THE LAST ROCKSTARS !

Dévoilé il y a quelques semaines, le supergroupe composé de YOSHIKI, MIYAVI, HYDE et SUGIZO partage un premier teaser pour un premier single !

Il y a quelques semaines, quatre superstars japonaises créaient la surprise en annonçant leur association au sein d'un nouveau groupe, THE LAST ROCKSTARS. Composé de YOSHIKI (X Japan), de SUGIZO (Luna Sea, X Japan), HYDE (L'Arc~en~Ciel, VAMPS) et MIYAVI, la formation rassemble quatre des plus anciens acteurs de la scène rock japonaise. Lors de cette annonce, des extraits de deux premières chansons avaient été diffusées avant de disparaître de la toile.


Aujourd'hui, c'est par un teaser de 30 secondes que le quatuor confirme la sortie de son premier single. Ce premier opus, au titre éponyme, sortira le 23 Décembre prochain. Un beau cadeau de Noël pour les fans de ces pionniers !

Par ailleurs, THE LAST ROCKSTARS se rendra en Amérique du Nord au début du mois de Février pour une première tournée. Pour le moment, il n'y a que trois dates mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne se multiplient.


. Tournée "THE LAST ROCKSTARS Tour Debut 2023" :

- 03.02.2023 : Manhattan Center Hammerstein Ballroom / New-York

- 04.02.2023 : Manhattan Center Hammerstein Ballroom / New-York

- 10.02.2023 : Hollywood Palladium / Hollywood

9 vues
bottom of page