top of page

Utada Hikaru dévoile son nouveau single !

Il y a un mois, Utada Hikaru annonçait son prochain single prévu pour le 12 février, en amont de son prochain album "_SCIENCE FICTION_" !


Chanteuse japonaise Utada Hikaru

Comme annoncé lors de notre article du 12 janvier dernier, Utada Hikaru vient de réaliser son nouveau single digital : "Naniirodemonai" (A Flowers Of No Color). Vous pouvez également le retrouver sur Fuji TV puisque ce titre sert de bande originale à la nouvelle série, "The Gift Of Your Heart".


Le MV, tourné à Okkaido durant le mois de janvier, dévoile la chanteuse dans un paysage enneigé, seule au milieu de ce qui semble être un étang gelé. Pendant plus de quatre minutes, force et fragilité s'affrontent au rythme de cette ballade qui promeut la confiance en soi... "Si vous ne pouvez croire en vous, alors vous ne pourrez croire en personne... Alors au lieu de douter de vous, croyez en vous" ! Un message puissant qui trouve parfaitement sa place dans les visuels. Pour la réalisation de ces derniers, Utada Hikaru s'est entouré de Tomokazu Yamada, MV, et de Takey, à la photographie, avec qui elle avait déjà travaillé sur son dernier single, "Gold - Mata Au Hi Made", sorti cet été.



6 vues

Comentarios


bottom of page