top of page

V(BTS) fait ses débuts solo le 8 septembre !

Le premier album solo de V (BTS), intitulé "Layover", sortira le 8 septembre prochain.

Le 14 juillet dernier, Jungkook nous dévoilait son single solo ”Seven, devenant ainsi le 6ème membre de BTS a débuté une carrière solo. Dans la suite logique, il y a quelques jours, BigHit Music dévoilait que V avait collaboré avec Min Hee-jin, PDG et productrice exécutive du label Ador (NewJeans) sur son projet solo. De quoi susciter moultes impatiences quant aux débuts de V !


C’est maintenant chose faite : BigHit vient d’annoncer la sortie du 1er album solo de V intitulé “Layover”. Il comprend six chansons dont une version piano d’un des titres : “Rainy Days”, “Blue”, “Love me again”, “Slow dancing”, “For us”, “Slow dancing” (version piano). Plusieurs styles de musique y seront représentés dont du R&B léger mais également de la soul romantique des années 70. Par ailleurs, les cinq titres principaux auront chacun un MV !


A noter également que Yeontan, le chien de V, est l’élément majeur de ce premier album. Il est présent sur les photos promotionnelles. La date de sortie de cet album, le 7 septembre, correspond d'ailleurs à l'anniversaire du petit chien.


L’album de V, “Layover”, sera disponible le 8 septembre à 6h (heure française). Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur Weverse ainsi que dans les différentes enseignes françaises dont la FNAC.








14 vues

Comments


bottom of page