top of page

Versailles en world-tour en 2023?

Il y a quelques jours, HIZAKI (Versailles, Jupiter) se produisait au Nekocon 24 à Hampton (Virginie, États-Unis) et s'est livré sur le futur des deux groupes et de sa carrière solo.

Invité aux côtés de Kouki (chanteur de D=OUT) au Nekocon 24, convention qui s'est tenue du 04 au 06 Novembre 2022 à Hampton aux États-Unis, HIZAKI s'est confié, lors d'une interview accordée à JROCKNEWS, sur les projets à venir au cours de l'année 2023.


Il a tout d'abord confié que chacun des projets auxquels il appartient sortirait un album l'année prochaine. Ainsi, Versailles, Jupiter et son projet solo "HIZAKI Grace Project"produiront chacun au minimum un album courant 2023.


Deuxième nouvelle et pas des moindres : le guitariste a confié à nos confrères que Versailles effectuerait un world-tour en 2023. Au moment de l'interview, il ne savait pas si l'Amérique du Nord allait faire partie des pays. Pour rappel, la dernière fois que Versailles s'est produit en Europe remonte à 2017 avec une date parisienne le 05 Février à La Machine du Moulin Rouge (Paris).


Source : JROCKNEWS

7 vues
bottom of page