top of page

VIXX prouve sa détermination avec un nouveau mini-album !

Malgré les multiples départs et les scandales qui éclaboussent le groupe, les membres restant de VIXX prouve leur volonté d'avancer en annonçant un nouveau mini-album !

groupe sud coréen VIXX

Présent sur la scène musicale sud-coréenne depuis maintenant plus de dix ans, le groupe VIXX continue d'avancer et de développer sa carrière et ce, malgré les différents obstacles. Initialement composé de six membres, la formation est aujourd'hui un trio composé de LEO, KEN et HYUK. Les trois membres sont présents depuis les débuts et ont vu Hongbin, N et enfin Ravi quitter successivement l'aventure. Ces départs, plus ou moins médiatisés pour certains, n'entachent cependant pas la volonté des musiciens à continuer et à aller de l'avant !


En effet, VIXX sortira son cinquième mini-album, "CONTINUUM", le 21 novembre prochain. Cet opus, au titre évocateur, contiendra cinq nouveaux morceaux, dont la chanson principale, "Amnesia". Dans un medley publié il y a quelques jours, il est possible de découvrir les couleurs propres à chacun des morceaux. L'ambiance générale se veut feutrer, mêlant des notes électro à une douce ambiance R'n'B. Le trailer, quant à lui, laisse entrevoir les membres dans des univers futurs, accentuant, une nouvelle fois, la volonté d'avancer !



2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page