top of page

W24 de retour en Europe au début 2024 !

Après trois premières dates anglaises cet été, le groupe W24 prévoit pas moins de sept concerts en Europe pour le début 2024 !

groupe sud coréen W24

Depuis ses débuts en 2018, le groupe de rock W24 s'envole régulièrement pour performer à l'étranger, à l'image de sa performance au Chili, fin 2018, quelques mois après son premier single, "Singing Dancing". Depuis, la formation a évolué perdant son bassiste, Park Ji-Won, en 2020. Mais le quatuor avance, bien déterminé à partager ses mélodies rock, entraînantes et rafraîchissantes.


Après un test concluant cet été avec trois concerts sur le sol anglais, W24 annonce son retour européen pour le début de l'année 2024. Au programme, pas moins de sept concerts dont un en France à Paris, le 21 janvier. Pour le moment, il n'y a pas d'informations sur la salle ni les billets.


Côté planning, W24 ne chôme pas puisque le trio - en effet, son pianiste Aaron effectue son service militaire - vient de sortir une nouvelle piste au titre évocateur, "Voyager", qui frôle déjà le million de streams sur YouTube ! Une performance remarquable boostée par les annonces de tournées de la formation. Cette dernière s'envolera également sous peu pour l'Amérique Latine où elle donnera quatre concerts : le premier à Mexico le 28 septembre, et le dernier à Guatemala City le 12 octobre.



1 vue0 commentaire

Komentarze


bottom of page